Coyote cible les entreprises avec Coyote Business

Publié le par

Le créateur du fameux petit boîtier dévoile une nouvelle offre spécialement dédiée à ses clients flottes, la première d’une nouvelle gamme de services Business.

Héritier des avertisseurs de radar, le boîtier Coyote affiche des informations utiles pour une conduite sûre.
Héritier des avertisseurs de radar, le boîtier Coyote affiche des informations utiles pour une conduite sûre.

Profitant des rencontres Flotauto à Paris, l’entreprise Coyote dévoile sa nouvelle solution élaborée sur mesure pour les entreprises. Coyote Business repose ainsi sur quatre services premium spécifiques : un accompagnement commercial dédié, le remplacement express de boîtiers en cas de problème, une garantie sur toute la durée du contrat et un accompagnement pour la prise en main du service.

Une réponse au nouveau contexte de désignation en cas d’infraction routière

À l’heure où les ventes de véhicules auprès des sociétés augmentent et où les contraintes sur ces dernières se renforcent – à travers notamment l’obligation de désignation en cas d’infraction routière –, Coyote légitime son boîtier certifié NF auprès des entreprises. Le dispositif se pose en effet comme un moyen efficace d’éviter les infractions grâce à l’affichage en temps réel des limitations à respecter et au signalement de perturbations par les 5 millions de membres de la communauté en Europe.

Première brique d’une gamme de services à destination des flottes qui seront élargis dans le courant de l’année, l’offre Coyote Business est d’ores et déjà disponible.

Mots clefs associés à cet article : Coyote, Contravention, Information

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER