Continental lance le AllSeasonContact, son pneu quatre saisons

Publié le par

Le manufacturier Continental imite ses principaux concurrents en commercialisant un pneu quatre saisons. Le AllSeasonContact est disponible en 33 dimensions pour des jantes de 14 à 18 pouces.

Le Continental AllSeasonContact.
Le Continental AllSeasonContact.

À l’approche de l’hiver, Continental complète sa gamme avec le AllSeasonContact, son nouveau pneu quatre saisons. Si le manufacturier continue à recommander les gommes spécialement mises au point pour la saison concernée, il précise que cette nouvelle enveloppe est adaptée aux automobilistes roulant peu et évoluant dans des zones urbaines où les conditions météorologiques sont modérées. À chaque client d’apprécier s’il se reconnaît dans cette fenêtre de tir.

Le AllSeasonContact, disponible en 33 dimensions pour les jantes de 14 à 18 pouces, a bénéficié des dernières innovations du fabricant. Il est ainsi censé offrir un bon compromis, quelles que soient les conditions météorologiques. À titre d’exemple, sa bande de roulement directionnelle a été empruntée à la famille actuelle des pneus hiver, et la composition de ses résines est issue de la technologie Cool Chili du WinterContact TS 860. Preuve qu’il peut évoluer même par temps froid, il bénéficie des marquages 3PMSF (3 Pics Mountain Snow Floake) et M+S (Mud & Snow).

Mots clefs associés à cet article : Pneumatique, Continental

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER