Commandez votre Volvo à distance grâce au bracelet Microsoft

Publié le par

Paramétrer la navigation, allumer le chauffage, verrouiller les portes, émettre des appels de phares ou déclencher l’avertisseur de votre voiture… Volvo vous propose à présent de le faire grâce au bracelet connecté de Microsoft.

Commandez votre Volvo à distance grâce au bracelet Microsoft

Nouvelle collaboration avec Microsoft. Après la première application automobile de la technologie holographie HoloLens, Volvo Car continue sur sa lancée. La marque propose à présent aux propriétaires de ses véhicules de commander vocalement et à distance des fonctionnalités de la voiture. Et ce, grâce au bracelet connecté Microsoft band 2. Ainsi, il sera possible de paramétrer la navigation, allumer le chauffage, verrouiller les portes, émettre des appels de phares ou déclencher l’avertisseur grâce à l’application mobile Volvo On Call et au bracelet.

« Volvo entend rendre l’expérience à bord aussi simple que pratique en utilisant les dernières technologies de la manière la plus pertinente et passionnante qui soit, explique Thomas Müller, vice-président électrique/électronique et e-propulsion chez Volvo Car Group. Avec la commande vocale, nous ne faisons qu’effleurer les possibilités offertes par les fonctionnalités d’assistance personnelle digitale. » La nouvelle commande vocale avec les Volvo, grâce au bracelet de Microsoft, sera disponible sur les marchés commercialisant Volvo On Car dès le printemps 2016.

Mots clefs associés à cet article : Volvo, Véhicules connectés, Nouvelles technologies

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER