Codes Rousseau propose un nouveau programme de prévention pour les pros

Publié le par

Codes Rousseau propose un nouveau programme de prévention pour les pros

Déjà présent dans le domaine de l’éco-conduite avec le produit Sara Fleet reposant notamment sur l’installation d’un boîtier télématique à bord des véhicules, Codes Rousseau complète aujourd’hui son offre à destination des entreprises avec Mobili Smart, un programme de prévention des risques routiers.
D’une durée de deux ans, ce plan se compose de quatre grandes étapes. La première est un diagnostic de l’entreprise avec une analyse de son organisation (rencontre avec les différents services), de la sinistralité lors des trois derniers exercices et des actions mises en place en matière de sécurité routière.
La deuxième étape consiste à définir contractuellement un objectif de baisse de fréquence des sinistres. Si les résultats ne sont pas atteints, sachez que Codes Rousseau rembourse 30 % des sommes investies par l’entreprise.
L’étape décisive est donc celle de la formation des managers et des collaborateurs. Des simulateurs, du coaching individuel ainsi qu’une plate-forme d’accompagnement composent l’arsenal de formation. Codes Rousseau prévoit également des communications régulières et ciblées pour les bénéficiaires du programme. La dernière étape consiste notamment en un suivi statistique de l’évolution de la sinistralité.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER