Club : sécurité routière et forfait de post-stationnement

Publié le par

La soirée du 5 février du Fleet & Mobility Managers Club est revenue sur les enjeux de responsabilisation des conducteurs dans un contexte riche en actualités.

De gauche à droite : Marc Horwitz, Emmanuel Barbe et Jean-François Changeur.
De gauche à droite : Marc Horwitz, Emmanuel Barbe et Jean-François Changeur.

Rendez-vous était donné au Pavillon Étoile pour la première soirée de l’année du Fleet & Mobility Managers Club (FMMC). Dans ce cadre majestueux, deux invités prestigieux, Emmanuel Barbe, délégué interministériel à la Sécurité routière, et Jean-François Changeur, avocat spécialiste en droit pénal routier, ont éclairé la centaine de gestionnaires présents sur les impacts des nouvelles mesures de ce début d’année : l’abaissement de 10 km/h de la limitation de vitesse sur les routes secondaires et la dépénalisation du stationnement.

Animée par Marc Horwitz, journaliste à L’Automobile & L’Entreprise, la table ronde a permis aux gestionnaires d’échanger autour de leurs interrogations et préoccupations face à ces nouveaux dispositifs. L’échange s’est ensuite poursuivi pendant le traditionnel cocktail.

Les prochaines réunions du FMMC auront lieu les mercredis 11 avril et 13 juin. Elles aborderont deux thèmes tout aussi d’actualité, à savoir la mise en service de l’ecall et les infrastructures de charge pour véhicules électriques.
Pour vous inscrire, une seule adresse : www.fleetmobilityclub.com

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER