Claude Muller, nouveau directeur d’Easytrip France

Publié le par

Claude Muller, directeur général d'Easytrip France.
Claude Muller, directeur général d'Easytrip France.

Easytrip se renforce avec l’arrivée de Claude Muller, 41 ans, en qualité de directeur général France. La jeune entreprise – elle a été créée en juillet 2014 – spécialisée dans les services dédiés à la mobilité routière pourra s’appuyer sur l’expérience dans le secteur automobile de cet ex-responsable de la stratégie zéro émission de Nissan West Europe.

« L’objectif est de faire d’Easytrip un acteur incontournable des services à la mobilité routière en s’appuyant sur tout le réseau Easytrip en Europe et en accompagnant, en particulier, la croissance du marché des véhicules électriques. Easytrip est armée puisque déjà leader des solutions d’accès et de paiement aux bornes de recharge. Par ailleurs, nous allons poursuivre et accroître notre politique de partenariat. Enfin, nous travaillons activement pour développer notre offre de services à forte valeur ajoutée avec un objectif : faciliter la vie de nos clients et pleinement les satisfaire », assure le nouveau directeur général.

Easytrip a conçu le premier bouquet de services dédiés à la mobilité routière. Il se compose de la carte KiWhi Pass Easytrip pour le paiement et la recharge des véhicules 100 % électriques et hybrides rechargeables, du badge télépéage Liber-t Easytrip pour le passage aux barrières de péage et l’accès aux parkings, et de cartes carburant Easytrip associées aux réseaux Intermarché et Shell intégrant Esso, Esso Express, Avia et BP, ce qui représente près de 3 000 stations-service en France.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER