Citroën fait évoluer ses structures dédiées aux professionnels

Publié le par

Citroën fait évoluer ses structures dédiées aux professionnels

Afin de coller au plus près des attentes de sa clientèle entreprise, Citroën procède à quelques aménagements de son label Business Center. Cette opération concerne 147 points de vente en France. Chacun d’eux s’est engagé à mieux accompagner les professionnels.

Cela passe tout d’abord par la mise en place d’une équipe de vente formée et spécialisée dans la vente aux entreprises et d’une autre spécialisée dans l’approche des PME/PMI. Les 34 Business Center de niveau 2 implantés dans les grandes agglomérations vont encore plus loin en comptant dans leurs effectifs deux vendeurs exclusivement dédiés à la vente aux entreprises, ainsi qu’un vendeur et un technicien disposant d’une expertise en matière de véhicules électriques. Citroën annonce en parallèle que ces 34 centres seront tous équipés de bornes de recharge.

Des modèles d’exposition et un SAV dédié

Une autre mesure forte visant à satisfaire la clientèle pro est la mise en avant des véhicules susceptibles de les intéresser. Chaque centre disposera désormais de modèles d’exposition et d’un parc d’essai. Les centres de niveau 2 se sont quant à eux engagés à exposer l’intégralité de la gamme VU ainsi que deux véhicules transformés.

Citroën renforce enfin son service après-vente en mettant à disposition des clients pro un numéro d’appel spécifique, un réceptionnaire dédié, des solutions de mobilité ainsi qu’une prise de rendez-vous dans les 72 heures.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Décret

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER