Citeazy intègre l’incubateur de Via ID

Publié le par

La start-up Citeazy, qui développe une application de partage de trajet entre collaborateurs, va bénéficier de l’expertise et de l’appui du groupe Mobivia.

L'application smartphone développée par Citeazy permet de partager son trajet.
L'application smartphone développée par Citeazy permet de partager son trajet.

Si les applications de covoiturage sont aujourd’hui nombreuses, les trajets non véhiculés avaient jusqu’à présent été oubliés. C’est justement le credo de la start-up Citeazy, repérée par l’incubateur Via ID.

Grâce à une application smartphone, la jeune société permet à ses utilisateurs de partager leur trajet, qu’il soit effectué en transport en commun, en vélo ou même à pied. L’objectif est double : renforcer le lien social au sein de l’entreprise en permettant aux collaborateurs d’effectuer leurs trajets conjointement, et répondre à des enjeux de sécurité et de gain de temps grâce à la possibilité d’émettre des alertes en fonction des incidents qui peuvent survenir.

« Nous sommes ravis d’intégrer un incubateur aussi spécialisé. La proximité avec des experts et start-up à succès de notre secteur, la mobilité, sera très bénéfique pour notre projet ! » s’exclame Alma Guirao, fondatrice et CEO de Citeazy. Prochaine étape pour la start-up, qui a déjà signé avec trois groupes du CAC 40, surfer sur l’obligation en termes de PDE pour séduire plus de clients.

Mots clefs associés à cet article : Mobilité durable, Citeazy

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER