Christophe de Beaumont nommé directeur des ventes sociétés de Nissan Europe

Publié le par

Christophe de Beaumont rejoint Nissan Europe en tant que directeur des ventes sociétés, en charge des ventes aux entreprises, des grand comptes ainsi que des activités location courte durée et véhicules d’occasion pour la région Europe.

Christophe de Beaumont.
Christophe de Beaumont.

Christophe de Beaumont (45 ans) troque le poste de directeur des ventes de Nissan West Europe qu’il occupe depuis mars 2015 pour celui de directeur des ventes sociétés de Nissan Europe. Il est désormais en charge des ventes aux entreprises, des grand comptes ainsi que des activités location courte durée et véhicules d’occasion pour la région Europe.

Il est remplacé à la direction des ventes de Nissan West Europe par Arnaud Charpentier (44 ans). Ce dernier a passé les dernières de sa carrière au Brésil pour le compte de Nissan. Il a successivement été en charge de la restructuration du réseau et du développement de la satisfaction client de 2013 à 2014 puis directeur marketing de 2014 à 2017.

Brice Fabry rejoint Nissan Europe

Nissan West Europe annonce en parallèle la nomination de Coralie Musy (44 ans) au poste de directrice marketing en lieu et place de Geraldine Ingham. Coralie Musy occupait depuis 2014 la fonction de General Manager au sein du département après-vente. Elle était en charge de l’ingénierie, de la réparation, du support réseau et de la garantie.

Nissan West Europe communique enfin le départ de Brice Fabry de la direction des véhicules électriques qu’il dirigeait depuis 2015. Il rejoint le siège européen de la marque en qualité de Directeur Zero Emission Strategy and Ecosystem.

Mots clefs associés à cet article : Nissan

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER