Chevin Fleetwave intègre une nouvelle API

Publié le par

L’interface de programmation permettra un échange de données avec par exemple des systèmes GPS, télématiques ou encore des logiciels de compatibilité.

Récemment implanté sur le marché français, Chevin est très présent à l'international.
Récemment implanté sur le marché français, Chevin est très présent à l'international.

Après avoir doté son logiciel de gestion de flotte d’une fonction multidevise, Chevin poursuit le développement de son offre en le dotant d’une nouvelle interface de programmation qui permettra la remontée de données vers plus de 100 systèmes tiers. Cet échange sécurisé a pour objectif de renforcer la polyvalence de l’outil pour les gestionnaires qui pourront également développer leur propre outil.

« FleetWave fait office de système centralisé pour gérer l’intégralité de la flotte, avec la possibilité d’exploiter les renseignements d’autres systèmes et applications – une fonction cruciale à nos yeux pour une supervision complète des informations relatives à la flotte (performances, coûts, etc.). Notre nouvelle API va dans ce sens en permettant aux utilisateurs ayant des connaissances en programmation de développer leurs propres outils à intégrer aux tableaux FleetWave standards. » commente Jean-Charles Martin, responsable commercial, France de Chevin.

Mots clefs associés à cet article : Logiciel, Marché Flottes, Chevin

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER