Carrefour passe à l’offensive dans l’entretien automobile

Publié le par

Avec monauto.fr, Carrefour propose une offre complète en matière d’entretien automobile. L’enseigne promet notamment des révisions garanties constructeurs jusqu’à 20 % moins chères que celles des acteurs du secteur.

Le site monauto.fr de Carrefour a été développé par Avatacar, une filiale du groupe Massa.
Le site monauto.fr de Carrefour a été développé par Avatacar, une filiale du groupe Massa.

Carrefour s’invite sur le créneau de l’entretien automobile. Avec monauto.fr, l’enseigne de la grande distribution propose des prestations de garagiste ainsi que de nombreux accessoires automobiles en ligne.

Les clients se rendant sur ce site, une fois la plaque d’immatriculation et le kilométrage de leur véhicule indiqués, peuvent prendre rendez-vous pour une vidange, un changement de pneumatiques, une recharge de climatisation, un remplacement de disques et de plaquettes de frein, mais surtout pour une révision garantie constructeur préservée jusqu’à 20 % moins chère qu’ailleurs.

Des garages mobiles

Ces prestations sont réalisées par l’un des 1 500 garages partenaires partout en France ou par un garage mobile directement chez le client ou sur son lieu de travail. Cette dernière proposition est uniquement disponible à Paris et dans sa couronne, ainsi qu’à Bordeaux, Nice et Lyon.

Concernant les accessoires, le site monauto.fr proposera dès le mois de juillet des coffres de toit, des porte-vélos, des barres de toit ou encore des porte-skis.

Mots clefs associés à cet article : Entretien

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER