Carnomise, partenaire de l’aéroport de Beauvais

Publié le par

Carnomise signe un partenariat avec l’aéroport de Beauvais, ouvrant ainsi pour la première fois l’auto-partage entre particuliers au sein d’un aéroport.

Carnomise, partenaire de l'aéroport de Beauvais

La signature d’un accord expérimental entre la SAGEB (société de gestion de l’aéroport de Beauvais-Tillé) et Carnomise pose un jalon supplémentaire dans le développement de l’auto-partage entre voyageurs. Ce service développé par Carnomise est inédit puisqu’il se situe au sein même de l’aéroport de Beauvais-Tillé, au niveau du parking P2 et des halls des terminaux. Il permettra ainsi aux usagers de ne plus avoir à utiliser de navette pour relier les parkings extérieurs situés à plusieurs kilomètres des terminaux de l’aéroport. Le lancement commercial de ce service se fera dans le courant du mois de mai.

À noter que l’aéroport de Beauvais-Tillé est l’un de ceux qui connaît la plus forte croissance en termes de passagers (4 millions en 2014*). Le nouvel accord s’inscrit ainsi dans son projet de pôle multimodal, qui vise à doter la zone aéroportuaire de nombreuses interconnexions pour les voyageurs. Une des raisons du choix de Carnomise a été sa technologie vidéo, qui contrôle les états des lieux des véhicules d’une façon transparente et objective, instaurant un climat de confiance entre les propriétaires et les locataires des véhicules.

* Cet aéroport est aujourd’hui ouvert au trafic national et international et dessert plus de 60 destinations en générant près de 4 800 emplois.

Mots clefs associés à cet article : Autopartage

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER