Carglass étend son réseau et renforce sa proximité client

Publié le par

Carglass étend son réseau et renforce sa proximité client

En juin 2012, Carglass a lancé un nouveau service de proximité : le Carglass Mobile. Modèle mixte entre l’atelier classique et le service à domicile, ce service compte aujourd’hui une cinquantaine d’implantations en France. Fort du succès de ce concept, Carglass franchit aujourd’hui une nouvelle étape dans sa recherche de proximité avec sa clientèle locale et son implantation dans les villes de moins de 15 000 habitants. Dès le mois de mars, l’enseigne a déployé son concept Carglass Mobile dans les zones périurbaines et rurales, avec environ 70 implantations prévues d’ici à la fin de l’année. Avec un format adapté aux petites zones de chalandise, et notamment une surface de moins de 20 m2, ce concept propose :
- un point d’accueil, quatre matinées par semaine, assuré par deux techniciens locaux sélectionnés pour leur parfaite connaissance de leur zone d’intervention et des besoins de la clientèle locale.
- des interventions sur le lieu de travail ou à domicile, dans la région, du lundi au samedi, dans un rayon de 35 kilomètres. Carglass Mobile intervient sur le lieu choisi par le client sans frais de déplacement, pour des prestations de diagnostic vitrage, de réparation ou de remplacement de pare-brise et de réparation d’urgence (glaces latérales et lunettes arrière). « D’ici à fin 2014, nous comptons implanter sur le territoire environ 70 unités mobiles dans les villes de 5 000 à 10 000 habitants, en complément des 54 déjà ouverts depuis juin 2012, des 670 véhicules ateliers et des 231 centres classiques que compte actuellement notre réseau. Parallèlement, une centaine de recrutements sont prévus afin d’assurer ce service, en externe dans les régions concernées, ou via une promotion interne à l’entreprise » commente Marc Blankiet, directeur des opérations de la marque.

Mots clefs associés à cet article : Carglass

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER