CarGo, de nouveaux services !

Publié le par

CarGo, de nouveaux services !

Après deux partenariats déjà conclus l’année passée avec Demenagerseul.com et Paruvendu.fr, c’est de Luckyloc.com que le réseau CarGo a choisi cette fois de se rapprocher avec pour objectif de développer son offre.

Le réseau, qui jusqu’alors ne proposait que des trajets aller-retour, élargit son offre. CarGo One Way permet l’accès à un nouveau service en offrant la possibilité de ne faire qu’un seul trajet aller. C’est en réponse aux demandes de ses clients que CarGo a mis en place un partenariat avec Luckyloc.com pour assurer un rapatriement des véhicules à moindre coût. Si cette offre existe déjà chez la plupart des loueurs internationaux, elle est très peu proposée en France en ce qui concerne les véhicules utilitaires. Pour aller chercher un véhicule, lors d’un déménagement, pour se rendre sur un lieu de vacances où l’on séjourne sans besoin de véhicule,… Il y a en effet de nombreuses occasions où il est bien pratique de n’avoir pas à retourner le véhicule loué à son point de départ.
Autre sujet, celui de la sécurité des transactions. FIA-NET analyse ainsi les transactions effectuées sur les sites Internet et diffuse un questionnaire de satisfaction aux internautes afin de garantir la fiabilité de ces sites. CarGo dispose donc désormais du « sceau de transparence » délivré par FIA-NET qui renforce la confiance que les clients accordent au réseau et rassure les nouveaux utilisateurs.
Le réseau affiche ses performances obtenues par notation de ses clients.

Mots clefs associés à cet article : LCD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER