COP21 : PSA Peugeot Citroën fait la promo de sa gamme électrique et hybride

Publié le par

À l’occasion de la conférence des Nations unies sur le climat, le constructeur installe un centre d’essai de véhicules électriques et hybrides devant son siège parisien.

La Peugeot iOn sera à l'essai.
La Peugeot iOn sera à l'essai.

PSA Peugeot Citroën invite 100 000 clients particuliers et professionnels ainsi que le grand public à venir essayer sa gamme de véhicules électriques et hybrides du 30 novembre au 11 décembre devant son siège parisien situé au 75, avenue de la Grande-Armée, dans le 16e arrondissement.

Le constructeur va y installer son Eco Driving Center, un centre d’essai et d’éco-conduite réunissant 18 véhicules électriques, hybrides et thermiques à basse consommation. Les participants pourront profiter de conseils de moniteurs formés à l’éco-conduite et prendre le volant durant une vingtaine de minutes des Peugeot iOn et Partner électrique ainsi que des Citroën C-Zero et Berlingo électrique. Des modèles essence et diesel émettant moins de 100 g/km de CO2 seront également à disposition, ainsi que des vélos à assistance électrique et des scooters Peugeot électriques e-Vivacity.

Mots clefs associés à cet article : Véhicule électrique, Véhicule hybride

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER