CEO Car Caring, nouvel ambassadeur de Hyundai Entreprises

Publié le par

Les entreprises souhaitant découvrir et essayer la gamme Hyundai sont à présent accompagnées par la société de conciergerie automobile CEO Car Caring.

Dominique Gobin (Hyundai) et Laurent Latour (CEO Car Caring).
Dominique Gobin (Hyundai) et Laurent Latour (CEO Car Caring).

Hyundai est en phase de conquête sur le marché des entreprises. Le constructeur multiplie ces derniers temps les initiatives à destination des gestionnaires de flotte. La plus récente est la signature d’un partenariat avec CEO Car Caring. La société spécialisée dans la conciergerie automobile devient en quelque sorte l’ambassadrice du constructeur lors de la mise à disposition de véhicules d’essai aux clients et prospects du service de vente aux entreprises dirigé par Dominique Gobin.

La prestation de CEO Car Caring consiste à livrer, mettre en main (procédure de 30 minutes) et entretenir les véhicules mis à disposition par Hyundai. Les collaborateurs de l’entreprise fondée par Laurent Latour ont été formés par le constructeur, tant sur ses produits (i20, i30, i40, Tucson et Santa Fe) que sur sa stratégie. Hyundai précise que le partenariat couvre pour l’heure la région parisienne et que chaque essai est suivi d’un questionnaire de satisfaction.

Mots clefs associés à cet article : Hyundai, CEO Car Caring

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER