Bouygues Telecom sensibilise ses collaborateurs à la voiture électrique

Publié le par

L’opérateur Bouygues Telecom a organisé jeudi 9 novembre une journée d’essais de véhicules électriques pour ses collaborateurs basés à Meudon. Cet événement était orchestré par Alphabet.

Bouygues Telecom souhaite orienter ses collaborateurs vers la voiture électrique.
Bouygues Telecom souhaite orienter ses collaborateurs vers la voiture électrique.

Bouygues Telecom milite en faveur de la voiture électrique. L’opérateur télécom a organisé en partenariat avec Alphabet, son loueur en longue durée, une opération de séduction à l’intention de ses collaborateurs basés sur le site de Meudon le jeudi 9 novembre. Ceux-ci étaient invités à essayer trois modèles en vue sur le marché de l’électrique : la Renault Zoe, la BMW i3 et la Nissan Leaf. L’objectif avoué étant d’amener les collaborateurs de l’entreprise à choisir un véhicule électrique comme véhicule de service ou de fonction.

« Chez Bouygues Telecom, je suis fortement engagée dans le recherche de solutions de mobilité innovantes et respectueuses de l’environnement pour les collaborateurs de l’entreprise. En leur proposant d’essayer des véhicules électriques, j’ai souhaité leur permettre de découvrir tous les attraits de ce type de motorisation, afin que certains n’hésitent plus à choisir un modèle électrique au moment de renouveler leur voiture de fonction » explique Jeanine Le Sourne, la responsable du parc automobile de Bouygues Telecom.

Bouygues Telecom compte près de 7 000 collaborateurs sur l’ensemble du territoire et un peu plus de 1 000 véhicules dans son parc automobile. Celui-ci se compose de véhicules utilitaires pour les techniciens de maintenance et de véhicules particuliers pour les commerciaux et les collaborateurs qui bénéficient d’une voiture de fonction.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet, Véhicule électrique

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER