Bornes de recharge : Driveco équipe Leroy Merlin

Publié le par

L’entreprise Driveco, spécialisée dans la fabrication, l’installation et la supervision de bornes de recharge, a installé une trentaine de points de charge au siège lillois de Leroy Merlin.

Sur les 32 points de charge, 8 permettent de la recharge accélérée.
Sur les 32 points de charge, 8 permettent de la recharge accélérée.

Après avoir installé des bornes sur les parkings d’une dizaine de ses magasins, la direction lilloise de Leroy Merlin se devait également d’accompagner le nombre croissant de ses collaborateurs roulant en véhicules rechargeables. C’est désormais chose faite avec l’implantation de 32 points de charge sur le parking de son siège de Lille. Mises en service par Driveco, les bornes permettent pour une partie d’entre elles une recharge accélérée (80 % de l’autonomie récupérée en une heure sur la plupart des citadines électriques).

« Quelques mois après leur installation, nos bornes sont bien utilisées avec en moyenne cinq recharges par jour » commente Ion Leahu-Aluas, directeur de Driveco. Opérationnelle depuis 2016, cette jeune entreprise française mise sur une fabrication locale et des solutions clés en main pour séduire une clientèle professionnelle.

Mots clefs associés à cet article : Électricité

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER