Blue Valet signe un contrat avec WeProov

Publié le par

Les voituriers Blue Valet travailleront avec l’application WeProov pour garantir l’état du véhicule au moment de la remise des clés.

WeProov sera utilisé par les voituriers Blue Valet à Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Marseille, Nice et Aix-en-Provence.
WeProov sera utilisé par les voituriers Blue Valet à Paris, Bordeaux, Toulouse, Nantes, Marseille, Nice et Aix-en-Provence.

Le service de voiturier spécialisé dans les grands centres de mobilité Blue Valet vient de signer un contrat avec WeProov. Cette application permet de faire un état de lieux digitalisé dès la prise en charge du véhicule par le voiturier Blue Valet. WeProov fonctionne sur la base de photos horodatées et géolocalisées, associées à une signature électronique. Un partenariat qui permet aux clients Blue Valet de laisser leur véhicule en toute sérénité.

« En déployant notre solution, Blue Valet renforce la qualité de son offre en protégeant ses clients d’éventuels litiges ou de doutes dans le processus de prise en charge de leur voiture » s’exclame Alexandre Meyer, co-fondateur et P-DG de WeProov.

Pour l’instant, ce partenariat entre Blue Valet et WeProov est disponible uniquement à Paris CDG, dans l’aéroport et la gare de Bordeaux, à Toulouse, Nantes, Marseille Nice, et dans la gare d’Aix-en-Provence.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Aéroport, Gare

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER