BlaBlaCar propose de la LLD pas chère à ses membres les plus actifs

Publié le par

BlaBlaCar a noué un partenariat avec Opel et ALD Automotive afin de proposer à ses membres les plus actifs des véhicules à des conditions locatives attractives.

BlaBlaCar propose des Opel en LLD à ses meilleurs membres.
BlaBlaCar propose des Opel en LLD à ses meilleurs membres.

Une Opel Corsa à 164 euros par mois ou un Opel Mokka X à 239 euros par mois, voici le bon plan proposé par BlaBlaCar à ses membres les plus actifs, ses ambassadeurs. Ces offres, valables pour des contrats de location en longue durée de 48 mois et 80 000 km comprenant l’entretien et l’assistance, sont le fruit d’un partenariat entre le spécialiste du covoiturage, Opel et ALD Automotive.

« Les membres de BlaBlaCar achèteront plus de 1,3 million de voitures en 2017. L’idée est d’utiliser la force de cette communauté pour obtenir des offres qui n’auraient pas été accessibles à nos membres individuellement. C’est aussi une manière de revoir la conception de la possession d’une voiture, et de financer un véhicule par son usage. Nous souhaitons récompenser nos ambassadeurs en leur permettant d’économiser encore plus sur leur budget automobile grâce à leur pratique du covoiturage », explique Nicolas Brusson, CEO et co-fondateur de BlaBlaCar.

Nouvelles opportunités pour Opel et ALD

Pour Opel et ALD Automotive, ce partenariat est une opportunité pour se positionner auprès d’une clientèle sensible aux nouvelles solutions de mobilité. « Notre partenariat avec BlaBlaCar est une nouvelle avancée dans notre stratégie de ne pas être seulement un constructeur automobile mais aussi un fournisseur de solutions de mobilité », affirme Eric Wepierre, le président de GM France.

Fabrice Denoual, le directeur général délégué d’ALD Automotive France, estime de son côté que « ce nouveau partenariat est une étape importante pour la location longue durée automobile qui est en train de connaître un véritable essor auprès des consommateurs ». Le loueur en longue durée, filiale de la Société Générale, a fait de la LLD aux particuliers un pilier de sa stratégie. Son ambition est de louer 150 000 véhicules auprès de cette nouvelle clientèle d’ici à 2019 et un million d’ici à 2025.

Mots clefs associés à cet article : Opel, ALD Automotive, Covoiturage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER