Bemobi s’allie à C-Ways pour étudier la mobilité en entreprise

Publié le par

Le cabinet d’études C-Ways et Bemobi lancent Mobiscope, une grande étude des mobilités en entreprise.

Bemobi et C-Ways débuteront leur enquête au mois de septembre.
Bemobi et C-Ways débuteront leur enquête au mois de septembre.

Bemobi entend devenir un acteur incontournable de la mobilité en entreprise par le biais de ses prestations de conseil, de gestion de flotte, d’éco-conduite, de covoiturage et d’auto-partage. La filiale du groupe La Poste légitime son ambition en lançant Mobiscope, une grande étude des mobilités en entreprise, en partenariat avec le cabinet d’études C-Ways.

Cette étude se compose des trois volets suivants : un état de l’art et une veille stratégique (recherche et analyse documentaire, identification des acteurs, des offres, des innovations…), des interviews d’experts et de décideurs (constructeurs, loueurs longue durée, fédérations professionnelles…) et une enquête terrain.

Les travaux d’étude et d’enquête débuteront en septembre 2017, et la livraison des premiers résultats est prévue pour fin 2017. « Il s’agit d’une très belle étude qui, nous l’espérons, deviendra un observatoire de référence régulier pour les acteurs du marché de l’écomobilité » déclare Adeline Gogé-Lefaivre, la directrice marketing et communication de Bemobi Conseil.

Mots clefs associés à cet article : Bemobi

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER