BMW propose à ses clients une carte privilège American Express

Publié le par

American Express s’est associé au constructeur automobile BMW pour lancer une carte de paiement dédiée aux propriétaires de la nouvelle Série 7.

La carte American Express est dédiée aux clients de BMW Série 7.
La carte American Express est dédiée aux clients de BMW Série 7.

American Express et BMW France s’associent pour proposer aux propriétaires de la nouvelle Série 7 une carte de paiement avec services et privilèges à la clé. Cette carte Platinium leur offre des avantages exclusifs, tels que la garantie constructeur de 3 ans (au lieu de 2), la cotisation de la carte Platinium gratuite pendant deux ans et 50 000 points Membership Reward (accès à un aller-retour Paris-New York par exemple).

Les porteurs de cette carte Platinium American Express pourront également bénéficier d’un accès au service conciergerie American Express 24 h/24 et 7 j/7, un service voyage sur mesure avec un accès à plus de 700 salons privés d’aéroports dans plus de 120 villes du monde entier, ainsi que d’accès exclusifs à des spectacles et restaurants (programme « Fine-Dining » permettant de réserver le jour même une table chez un grand chef étoilé).

Ces privilèges des clients Série 7 viennent compléter la gamme de services premium déjà proposés par BMW. Comme par exemple l’assistant personnel « Butler », qui répond aux demandes grâce à l’exploitation des données du véhicule transmises par le ConnectedDrive. Il anticipe les besoins du véhicule, prend l’initiative de contacter le client pour convenir d’un rendez-vous et organise un service « pick-up & delivery » à domicile.

Mots clefs associés à cet article : BMW

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER