BMW intègre Deezer à son offre d’info-divertissement

Publié le par

Les conducteurs de BMW auront à présent accès à plus de 35 millions de titres en écoute illimitée. BMW ConnectedDrive s’est associé avec Deezer pour étendre son offre d’info-divertissement.

Les propriétaires peuvent tester le service sur un mois ou un an.
Les propriétaires peuvent tester le service sur un mois ou un an.

Sous l’appellation ConnectedDrive, BMW regroupe ses services de connectivité entre le conducteur, son véhicule et le monde extérieur. Le dernier en date : Deezer. Le constructeur vient tout juste d’annoncer son nouveau partenariat avec le service de streaming musical dans le cadre de son service de musique à la demande « Online Entertainement ». Ce dernier offrira au conducteur un accès à 35 millions de titres et de contenus audio depuis son véhicule grâce à la carte SIM intégrée dans la voiture. Plus besoin de connecter son smartphone. Mais il faut que le véhicule soit au préalable équipé de la navigation multimédia Professional et que le propriétaire ait souscrit au service ConnectedDrive.

Le service de musique à la demande « Online Entertainement » est disponible en option lors de la commande du véhicule neuf. Mais les propriétaires de BMW pourront également souscrire à l’offre Deezer Premium par le biais du BMW ConnectedDrive Store au prix de 220 euros TTC pour 12 mois. Les acheteurs peuvent également tester ce service pendant un mois pour 1 euro.

Mots clefs associés à cet article : BMW

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER