BMW Série 4 : discret repoudrage

Publié le par

Commercialisée depuis 2013, la BMW Série 4 accueille cette année une légère mise à jour qui rafraîchit son style et ses équipements.

La Série 4 est toujours disponible en trois carrosseries.
La Série 4 est toujours disponible en trois carrosseries.

Difficile de distinguer la version restylée de ce coupé dérivé de la Série 3. Pour cause, les principales modifications sont subtiles. Elles sont à chercher du côté des projecteurs full LED légèrement redessinés, de la nouvelle prise d’air centrale avant et du bouclier arrière totalement redessiné. Vous l’aurez compris, la BMW Série 4 plaît, et le constructeur à l’hélice souhaite en conserver la personnalité.

Le corps et l’esprit

Des nouveaux coloris font également leur apparition, mais c’est davantage la nouvelle version du système multimédia Professional qui devrait intéresser les clients flottes. L’affichage modulable composé de tuiles rend son utilisation plus intuitive. Autres équipements high-tech, la recharge par induction et le WiFi embarqué élargissent les possibilités de connectivité.

À noter que tous les moteurs sont siglés Efficient Dynamics, label maison qui garantit un travail poussé sur l’aérodynamisme afin d’optimiser la consommation. La Gran Coupé de 4 portes en version diesel 418d promet ainsi 4,1 l/100 km et des rejets de CO2 contenus à 107 g/km. Les commandes seront ouvertes à partir de mars.

Mots clefs associés à cet article : BMW

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER