Avec Karos, planifiez votre covoiturage de la semaine

Publié le par

Karos va plus loin dans le covoiturage en proposant à ses clients un nouvel outil de planification hebdomadaire de leurs trajets.

Un agenda sur la page d'accueil permet de planifier ses trajets.
Un agenda sur la page d'accueil permet de planifier ses trajets.

Prédictibilité des trajets, multimodalité, intégration au passe Navigo… Karos ne s’arrête plus et le prouve encore aujourd’hui ! La start-up propose désormais à ses clients de planifier leurs trajets à la semaine via son application de covoiturage. Cette dernière permet plus exactement de valider les trajets des utilisateurs et leurs covoitureurs six jours à l’avance.

La page d’accueil de l’application affiche un calendrier à partir duquel l’utilisateur peut créer, modifier et prévoir l’ensemble de ses déplacements. Mais pour ne pas compliquer l’utilisation de cet outil, un « trajet habituel » peut être créé pour tous les jours ouvrés. « Karos est une application qui place l’expérience utilisateur au cœur de son modèle, commente Olivier Binet, cofondateur et P-DG de Karos. Grâce à cette troisième génération d’application, nous faisons un nouveau pas vers la transformation des véhicules individuels en réseau structuré de transports en commun. »

Mots clefs associés à cet article : Covoiturage, Multi-modalité, Karos

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER