Auto-partage : Grand Paris Aménagement s’équipe de véhicules électriques avec Ubeeqo

Publié le par

Le parc de véhicules en auto-partage de Grand Paris Aménagement s’enrichit de huit Renault Zoe.

Huit Renault Zoe ont rejoint la flotte d'auto-partage de Grand Paris Aménagement.
Huit Renault Zoe ont rejoint la flotte d'auto-partage de Grand Paris Aménagement.

La collaboration entre Grand Paris Aménagement (GPA), opérateur foncier, et Ubeeqo avait commencé en 2016 avec la mise en auto-partage de dix-neuf véhicules. Parmi eux, on comptait déjà des voitures hybrides comme la Toyota Auris.

Grand Paris Aménagement a donc souhaité faire un pas supplémentaire vers la mobilité verte en accueillant huit véhicules électriques, des Renault Zoe. « Aujourd’hui, plus de 30 % des véhicules que nous déployons chez nos clients sont électriques ou hybrides » indique Emmanuel Nedelec, directeur général d’Ubeeqo.

« Deux collaborateurs ont renoncé à leur véhicule de fonction »

L’arrivée de la Renault Zoe porte donc le nombre de véhicules en auto-partage à vingt-sept. Des voitures que les employés peuvent utiliser pour leur usage privé depuis le mois d’avril 2017. « Depuis la mise ne place du service d’auto-partage, deux collaborateurs ont renoncé à leur véhicule de fonction » ajoute Maryse Diot, déléguée au service support des salariés de GPA.

Créée en 2008 et reprise par Europcar en 2015, l’entreprise Ubeeqo est aujourd’hui un acteur incontournable de l’auto-partage et de la gestion de flotte.

Mots clefs associés à cet article : Ubeeqo, Autopartage

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER