Athlon confie sa prestation d’assistance à Opteven

Publié le par

Le loueur en longue durée a choisi de changer de partenaire pour sa prestation d’assistance après avoir sondé ses clients.

Athlon renforce sa prestation d'assistance avec Opteven.
Athlon renforce sa prestation d'assistance avec Opteven.

Interrogés sur les critères de choix d’un loueur en longue durée, les clients d’Athlon ont noté le service d’assistance en quatrième position après le rapport qualité/prix, la relation commerciale, la gestion des commandes et des livraisons. La filiale de Rabobank, qui gère 20 547 véhicules en propre et 19 943 véhicules dans le cadre de partenariats en marque blanche en France, a tiré les enseignements de ce sondage en changeant de fournisseur pour sa prestation d’assistance. Celle-ci a été confiée à la société Opteven depuis le mois de mars.

Athlon assure être désormais en mesure de proposer plus de services à ses clients, comme l’accompagnement SMS du conducteur pour chaque service déployé, l’assistance constructeur, une fonction d’envoi de mail personnalisé pour suivre les dossiers en cours ou encore l’augmentation des plafonds pour l’hôtel, le taxi ou les frais d’hospitalisation. Opteven avance de son côté que 90 % des appels entrants sont traités en moins de quinze secondes et rappelle tous les conducteurs après un dépannage pour s’assurer que tout s’est bien passé.

Mots clefs associés à cet article : Athlon, Assistance, Opteven

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER