Arval propose une nouvelle session pour sa e-formation

Publié le par

Le loueur en longue durée propose une nouvelle session de sa e-formation sur la maîtrise des fondamentaux de la gestion de parc automobile élaborée conjointement avec des gestionnaires de parc.

Le contenu de la formation est plus interactif.
Le contenu de la formation est plus interactif.

Séance de rattrapage chez Arval. Les internautes qui n’ont pas eu l’occasion de suivre la première session de la formation en ligne gratuite du loueur sur les fondamentaux de la gestion de flotte en novembre dernier peuvent à nouveau tenter leur chance en ce début d’été. Une seconde opportunité s’ouvre à eux du 22 juin au 31 août 2016.

Co-construite avec les gestionnaires de parc membres de My Arval Community (600 membres enregistrés, dont 350 actifs), cette e-formation est accessible sur tous les terminaux et s’adresse à toute personne ayant en charge la gestion d’une flotte automobile, qu’elle soit cliente ou non d’Arval et quel que soit le mode de financement de son parc (location en longue durée, location avec option d’achat, achat simple…).

Arval précise que des améliorations ont été apportées à son programme à la suite des retours et suggestions récoltés après la première tentative. « Il en ressort un format plus interactif : cette édition s’appuie sur des vidéos pédagogiques interactives séquencées en chapitres, eux-mêmes ponctués de quiz finalisant l’acquisition des connaissances. Durant les deux mois d’ouverture, l’e-learning peut être interrompu ou repris à tout moment, s’adaptant ainsi au rythme de chacun », détaille le loueur en longue durée.

Vidéo de présentation de la formation :

Mots clefs associés à cet article : Arval, Gestion de parc

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER