Arval améliore son application dédiée aux conducteurs

Publié le par

L’application My Arval Mobile proposée par le loueur en longue durée aux conducteurs de ses véhicules gagne en performance et en ergonomie.

L'application My Arval Mobile évolue.
L'application My Arval Mobile évolue.

Arval soigne ses relations avec les conducteurs. Son application My Arval Mobile, téléchargeable sur iOS et Android, se modernise. Selon le loueur en longue durée, elle se veut plus intuitive, plus fluide et plus ergonomique.

Les principales fonctions au menu permettent aux utilisateurs de trouver toutes les informations liées à leur contrat (services inclus, liste des partenaires…) et à leur véhicule (modèle, immatriculation, consommation, démarches pour restituer le véhicule…). Une fonction de géolocalisation des prestataires de service (entretien, carrosserie, essence, pneus...) et un portefeuille digital sont également à disposition.

Arval prévoit d’ores et déjà de nouveaux développements. Le loueur évoque par exemple un futur paiement du carburant directement depuis l’application ou encore l’identification de places de parking disponibles autour du véhicule.

Mots clefs associés à cet article : Arval, Application

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER