Arval France propose une formation en ligne gratuite sur la gestion de parc

Publié le par

Le programme débutera mi-novembre.
Le programme débutera mi-novembre.

Se former en ligne gratuitement aux fondamentaux du métier de gestionnaire de parc et à la location en longue durée, voilà ce que propose Arval France à ses clients et prospects. Le programme de cette formation a été construit en collaboration avec les membres de la plate-forme My Arval Community. Il est constitué de trois modules. Le premier porte sur les modes de financement d’un parc automobile et sur les services associés, le deuxième sur la gestion d’un parc automobile, et le troisième sur la construction d’une car policy. Des vidéos de présentation générale et d’autres plus pointues serviront de support.

Le top départ de cette formation est prévu pour la mi-novembre. Les modules seront mis en ligne progressivement pendant trois semaines, à raison d’un par semaine. Arval estime à dix minutes par jour le temps nécessaire à l’assimilation des différentes briques de chaque module. Les participants pourront le faire quand ils le souhaitent depuis tout type de support (ordinateur, smartphone ou tablette).

Le loueur précise que ce programme de formation n’est pas certifiant mais que les modules feront l’objet d’un questionnaire d’évaluation ou d’un cas pratique corrigé par des pairs.

Mots clefs associés à cet article : Arval, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER