Arval France dépasse la barre des 300 000 véhicules en LLD

Publié le par

La filiale de BNP Paribas revendique 300 000 véhicules loués en longue durée auprès de clients professionnels en France.

Arval France loue désormais plus de 300 000 véhicules en longue durée en France.
Arval France loue désormais plus de 300 000 véhicules en longue durée en France.

Un an après avoir franchi le cap du million de véhicules gérés dans le monde, Arval célèbre aujourd’hui un nouveau record. Le loueur vient de passer la barre des 300 000 véhicules loués en longue durée en France. Un total inégalé en France pour un acteur multimarque, même si ALD Automotive, son principal challenger, est relativement proche.

« Arval France est très fier de passer le cap symbolique des 300 000 véhicules en LLD. Cela a été rendu possible grâce à l’engagement de nos équipes, à la confiance et à la fidélité de nos clients et partenaires, ainsi qu’à la volonté d’Arval de s’inscrire comme précurseur dans de nombreux domaines liés à l’innovation » développe François-Xavier Castille, le directeur général d’Arval France.

La filiale de BNP Paribas avance que sa croissance devrait être de 5 % en 2017. Celle-ci est tirée par tous les segments de marché sur lesquels le loueur est présent, à savoir les grands comptes, le mid-market, les TPE/PME, les professionnels indépendants, le secteur public et associatif ainsi que les particuliers.

Mots clefs associés à cet article : Arval, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER