Après les voyageurs, Blue Valet attire les investisseurs

Publié le par

La start-up Blue Valet, qui propose un service voiturier dans les aéroports et les gares de France, vient de lever 2 millions d’euros pour l’accompagner dans son développement.

Blue Valet vient de lever deux millions d'euros.
Blue Valet vient de lever deux millions d'euros.

Blue Valet est sur les bons rails. La start-up, fondée en 2015 par Hugo et Benoît Ricard, vient d’achever avec succès un tour de table de 2 millions d’euros auprès de Sofimac Partners, de Siparex-Dynalim, de la Banque Populaire Aquitaine Centre Atlantique (BPACA) et de BPI France.

Les fonds levés serviront à accélérer le déploiement de son service de voiturier-parking dans les principaux aéroports et gares en France et à préparer son envol au niveau européen. « Cette levée de fonds va nous permettre d’accroître la visibilité de Blue Valet à l’échelle nationale, d’asseoir sa notoriété et de se préparer au marché européen que nous visons pour fin 2017. Notre objectif ultime est de devenir le nouveau réflexe mobilité pour rejoindre sans stress aéroports et gares », assure Benoît Ricard.

La start-up annonce avoir pris en charge les véhicules de près de 30 000 voyageurs au premier trimestre 2017 dans les six aéroports et les deux gares où elle est implantée. Elle propose notamment Blue Valet Business, une solution qui permet à une entreprise de maîtriser les déplacements de ses collaborateurs avec une gestion centralisée ainsi qu’une facturation et des paiements mensuels.

Mots clefs associés à cet article : Parking, Aéroport, Gare

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER