Amphase présente une borne avec indication de chargement par LED

Publié le par

Amphase présente une borne avec indication de chargement par LED

Amphase, fabricant-installateur et fournisseur d’infrastructures de recharge conçues et développées en France pour les véhicules électriques, innove en proposant désormais une borne avec indication par LED de l’état de chargement sur le câble, le tout associé à une gestion simplifiée par le biais d’un digicode.

Amphase a conçu sa nouvelle borne pour répondre aux besoins actuels du marché de la voiture électrique. C’est ainsi que :
- cette borne/CRO industrielle est adaptée pour recharger un véhicule électrique en 32 A triphasé 22 kW sur site disposant de prises industrielles triphasées ;
- les dispositifs de protection et de sécurité se situent en amont de l’installation dans l’armoire électrique du site ;
- le cordon de charge fonctionne de 3 à 43 kW et dispose de codes couleur simples à appréhender grâce aux LED installées tout au long du câble. Ce dernier peut donc être vert (disponible), orange (en attente, validation en charge), bleu (en charge) ou rouge (défaut). Cette nouvelle borne permet aux conducteurs équipés de voitures électriques de recharger leur véhicule en une heure seulement dans les entreprises équipées de prises industrielles triphasées ou de bornes Amphase.

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER