Alpine dévoile son réseau de distribution

Publié le par

Alpine effectue un pas décisif en vue de son retour. La marque annonce qu’elle sera à la tête d’un réseau de distribution composé de dix-neuf centres en France.

Le réseau Alpine sera composé de dix-neuf centres en France.
Le réseau Alpine sera composé de dix-neuf centres en France.

Après le produit, le réseau. Alpine vient de dévoiler le réseau qui distribuera sa nouvelle A110 en France. Celui-ci ouvrira ses portes en fin d’année 2017 et sera constitué de dix-neuf centres. Il s’appuiera sur Renault Retail Group et les partenaires du groupe Renault. Ces centres seront indépendants des affaires existantes afin de garantir une « expérience de marque authentique », et chaque visiteur sera accueilli par un conseiller Alpine dédié.

Les centres en question seront implantés à Bordeaux (33), Brie-Comte-Robert (77), Chanteloup-en-Brie (77), Clermont-Ferrand (63), Deauville (14), Dijon (21), Fréjus (83), Grenoble (38), La Rochelle (17), Lille (59), Mantes (78), Marseille (13), Nice (06), Rennes (35), Strasbourg (67), Toulouse (31), Valence (26) et Villefranche-sur-Saône (69). Pour rappel, le premier centre de la marque a ouvert ses portes il y a quelques semaines à Boulogne-Billancourt (92).

Mots clefs associés à cet article : Alpine

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER