Alpine A110 : les premières photos officielles

Publié le par

Alpine a révélé les premières images de son nouveau coupé sport deux places, l’A110, qui sera présenté lors du prochain Salon de Genève.

L'Alpine A110 sera révélée lors du Salon de Genève.
L'Alpine A110 sera révélée lors du Salon de Genève.

Le retour aux affaires d’Alpine se précise de jour en jour. La marque vient de dévoiler les premières images officielles de son nouveau coupé sport deux places, baptisé A110. Le véhicule sera présenté pour la première fois au Salon automobile international de Genève, qui se déroulera du 9 au 19 mars prochain.

Alpine précise que l’A110 est dotée d’une plate-forme et d’une carrosserie en aluminium pour un gain de poids optimal au service de l’agilité. On sait par ailleurs que son accélération de 0 à 100 km/h est réglée en seulement 4,5 s. Les spécifications plus détaillées seront annoncées au cours de la conférence de presse Alpine programmée le 7 mars, lors des journées presse du Salon de Genève.

Les tarifs de l’A110 seront compris entre 55 000 et 60 000 euros. Rappelons qu’Alpine avait ouvert les commandes de sa « berlinette » en décembre dernier. Les 1 955 premiers clients ont eu la possibilité de choisir le numéro de leur modèle moyennant un acompte de 2 000 euros. Ils bénéficieront d’une plaque apposée sur la console centrale rappelant le numéro choisi.

Mots clefs associés à cet article : Alpine

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER