Alphabet : la LLD de deux et trois-roues au catalogue

Publié le par

L'offre est actuellement en test chez TF1.
L'offre est actuellement en test chez TF1.

Alphabet propose depuis le mois de mars, en partenariat avec BMW Motorrad et Piaggio, une offre de location en longue durée de deux et trois-roues et s’adapte ainsi aux besoins de mobilité urbaine de ses clients. Olivier Monot, le P-DG d’Alphabet, justifie le lancement de cette solution par le fait que « de nombreux clients nous ont déjà sollicités pour que nous leur proposions des solutions permettant d’intégrer des motos et des scooters à leur flotte. Notre expertise nous permet de répondre à cette demande avec la même souplesse et les mêmes prestations que pour les véhicules particuliers et utilitaires ».

Des contrats souples et complets

Les contrats sont proposés pour une durée allant de 12 à 60 mois et pour un kilométrage variant de 5 000 à 60 000 kilomètres. Outre les prestations habituelles telles que l’assistance et l’entretien, Alphabet propose des options comme le remplacement des pneumatiques, un véhicule relais, la carte carburant, la couverture sinistre et la perte financière. Dans un contexte de réduction ou de maîtrise des coûts, le loueur en longue durée note que le TCO des deux et trois-roues est particulièrement attractif du fait d’une fiscalité avantageuse. En effet, ces véhicules ne sont soumis ni à la TVS, ni au malus écologique, ni au plafond d’amortissement des autres véhicules.

Un test de cinq mois chez TF1 avec la mise en place de deux motos BMW a permis de valider la nouvelle offre du quatrième loueur du marché français.

Mots clefs associés à cet article : BMW, Piaggio, Alphabet, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER