Alphabet étend son offre télématique aux Renault

Publié le par

Le module télématique monté d’usine sur les Renault dotées d’un système R-Link pourra désormais être exploité via les offres d’Alphabet.

Les Renault équipées de R-Link reçoivent un module télématique.
Les Renault équipées de R-Link reçoivent un module télématique.

Quelques semaines après que Renault ait annoncé ouvrir son système de télématique embarquée à Ocean, une filiale d’Orange Business spécialisée dans ce domaine, c’est au tour d’Alphabet de proposer cette compatibilité. Une synergie logique puisque l’offre télématique d’Alphabet est développée par Ocean…

Deux offres pour les véhicules équipés de R-Link

Le module télématique monté en usine sur les Renault intégrant le système R-Link pourra donc être exploité à travers les offres « Télématique Access » et Télématique Expert » d’Alphabet. Les gestionnaires auront ainsi accès en temps réel à des données incluant les kilomètres parcourus, la consommation de carburant ou des alertes techniques.

Alphabet, qui bénéficie déjà d’un partenariat lui permettant une compatibilité de son offre télématique avec les modules de première monte des Citroën, DS et Peugeot, est donc le premier loueur à proposer une telle possibilité sur toutes les marques françaises.

Mots clefs associés à cet article : Renault, Alphabet, Télématique embarquée

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER