Alphabet France, un bilan 2015 positif

Publié le par

Le loueur en longue durée multimarques a atteint la barre des 82 000 véhicules gérés au cours du dernier exercice, un total en hausse de 7 %.

Alphabet poursuit sa montée en puissance.
Alphabet poursuit sa montée en puissance.

Alphabet France revendique la plus forte croissance sur le marché de la location en longue durée en 2015. Le loueur a enregistré une augmentation de 7 % de son parc géré, lequel s’établit désormais à près de 82 000 véhicules. Cette performance est notamment liée à une hausse de 46 % du nombre de commandes, soit 29 000 véhicules. Tous les segments du marché, de la TPE aux grands comptes, ont contribué à cette belle année, assure le loueur.

La filiale du groupe BMW se félicite également du succès de ses nouveaux services. AlphaElectric, son offre de LLD de véhicules électriques, lui a permis de capter 40 % des immatriculations de ces modèles en LLD en 2015. Sa prestation de location en moyenne durée a pour sa part progressé de 16 %.

« L’année 2015 restera pour Alphabet une année à performance élevée. En 2016, nous poursuivrons nos efforts pour continuer à toujours mieux satisfaire nos clients. Nous développerons de nouveaux services pour répondre pro-activement à leurs attentes et les accompagner au mieux dans leurs enjeux de mobilité. Notre croissance devrait être de 5 %, équilibrée sur l’ensemble des segments » complète Olivier Monot, le président-directeur général d’Alphabet France.

Mots clefs associés à cet article : Alphabet, LLD

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER