Allopneus.com s’attaque aux entreprises

Publié le par

Allopneus.com s’attaque aux entreprises

Sur les 2,5 millions de pneumatiques vendus par Allopneus en 2013, 150 000 l’ont été à des professionnels, essentiellement des taxis, des ambulanciers, des livreurs et des artisans. Une proportion plutôt faible qui a incité le spécialiste de la vente de pneus en ligne à créer une cellule dédiée pour les entreprises et les administrations, ainsi qu’un service personnalisé pour les grands comptes. Cette cellule est censée accompagner les gestionnaires de flotte tout au long du processus d’achat jusqu’aux solutions de montage.
Rappelons qu’une des forces d’allopneus.com est sa flotte de 100 véhicules ateliers, qui se déplacent directement sur site. « Que nos clients gèrent un véhicule ou plusieurs milliers, leurs problématiques restent communes : optimiser leur budget tout en limitant la perte de temps. C’est sur cette base que nous avons adapté notre offre avec notamment un service exclusif de montage de pneus directement sur parc », commente Cyril Caillol, responsable d’Allopneus.com Pro Entreprises. Les clients peuvent sinon opter pour un montage dans les 5 500 centres agréés.
La réputation d’allopneus.com repose également sur son catalogue composé de près de 25 000 références et de 70 marques de pneumatiques. Le site dispose aussi d’un stock de 500 000 pneus hiver.

Mots clefs associés à cet article : Allopneus, Pneumatique

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER