Advenir : labellisation de 77 nouvelles offres de bornes de recharge

Publié le par

Pour cette seconde vague de labellisations, l’Avere-France, EcoCO2, EDF, l’Ademe et le ministère de l’Environnement étaient réunis afin de distinguer 77 offres supplémentaires d’installation de bornes de recharge conformes aux exigences du cahier des charges du programme Advenir.

Pas moins de 77 labellisations ont été attribuées.
Pas moins de 77 labellisations ont été attribuées.

Depuis le 5 septembre, les demandes de prime peuvent ainsi être déposées sur la plate-forme en ligne https://mon.advenir.mobi. Les travaux ont même déjà démarré chez les premiers bénéficiaires !

Sur les 103 offres déposées, 77 ont été labellisées le 12 septembre dernier par le comité de pilotage. Au total, 182 offres réparties entre 37 entreprises sont conformes aux exigences du programme et sont éligibles à la prime Advenir de 40 % pour la cible entreprises (accessible au public ou à usage privé) et de 50 % pour le résidentiel collectif (individuel ou partagé).

Parmi les entreprises dont les offres ont été labellisées, on retrouve entre autres : Bornes solutions, Bornes de recharge, Bornes recharge Services, Ecomotion, Evergreen, Lafon, Legrand, Mobilygreen, Park’nplug, Sodetrel, Spie, Vinci Énergies, ZE-Watt, etc.

Mots clefs associés à cet article : Borne de recharge, Électricité

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER