Ada lance Ada Express, son offre simplifiée pour les villes

Publié le par

Ada Express est le troisième réseau lancé par Ada. Le loueur, qui cumule 750 points de vente en France, espère en atteindre 1 000 d’ici à fin 2017.

Ada Express propose une offre simplifiée, avec des véhicules en libre service.
Ada Express propose une offre simplifiée, avec des véhicules en libre service.

Après Point Loc, lancé en 2015, Ada propose un troisième réseau de location de véhicules : Ada Express. Celui-ci cible les villes moyennes en proposant une offre basée sur quatre points.

  • Un choix simplifié avec quatre modèles de voitures et quatre modèles d’utilitaires faisant partie des best-sellers, et des tarifs se divisant en seulement deux formules : kilométrage standard et kilométrage illimité.
  • Des véhicules en libre service. Le client peut réserver et récupérer sa voiture grâce à son smartphone en dehors des horaires de bureau, et pas forcément en agence : la prise en main et le retour de la voiture peuvent être faits dans un parking de centre-ville par exemple.
  • Des agences plus modernes, sans comptoirs, avec des tablettes.
  • Un positionnement stratégique dans les villes. Un choix géographique qui vient compléter l’offre du loueur. En effet Ada vise les grandes agglomérations et Point Loc, les zones rurales.

Les cinq premières agences Ada Express devraient bientôt voir le jour à La Rochelle, Dax, Douai, Vannes et Poitiers. En tout, Ada espère ouvrir 50 agences Ada Express d’ici à fin 2017.

Mots clefs associés à cet article : Ada, Location de courte durée (LCD)

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER