Actia accélère la commercialisation de son boîtier télématique

Publié le par

Actia a pour ambition d’installer 15 000 unités de son boîtier télématique iCAN en France en 2017. Les cibles sont les entreprises en direct, les loueurs en longue durée et les éditeurs de plates-formes de gestion de flotte.

Le boîtier iCAN d'Actia est déployé en France.
Le boîtier iCAN d'Actia est déployé en France.

Testé sur plusieurs millions de kilomètres pendant plus d’un an, le boîtier télématique iCAN d’Actia est prêt pour le service. L’équipementier se lance à présent dans le grand bain commercial. Son ambition est d’installer 15 000 unités de son boîtier en France dès 2017 et 50 000 unités en Europe à compter de 2018.

Grâce à son offre complète intégrant le boîtier, une solution logicielle en mode SaaS et des passerelles avec des solutions de gestion de flotte ou de gestion de parc, Actia est en mesure de cibler les loueurs en longue durée, les entreprises en direct ainsi que les éditeurs de plates-formes de gestion de flotte, à l’image de suivideflotte.net.

L’équipementier précise que son boîtier est conçu pour être « plug & play », c’est à dire sans montage et pour tout type de véhicule. L’appareil est capable de restituer aussi bien des informations de gestion de flotte (kilométrage exact, trajet, position, comportement au volant…) que l’état technique complet d’un véhicule (intervalles de maintenance, alertes au tableau de bord, niveaux, paramètres de fonctionnement du véhicule ou défauts OBD…).

Mots clefs associés à cet article : Télématique embarquée

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER