Acta Assistance renouvelle avec Jaguar Land Rover

Publié le par

Acta Assistance vient de renouveler son partenariat avec Jaguar Land Rover pour trois ans et signe de nouveaux contrats.

Acta continue d'engranger les signatures…
Acta continue d'engranger les signatures…

Acta Assistance, l’un des spécialistes européens de l’assistance automobile, membre du réseau ARC Europe, anticipe un important développement de son activité en 2016, renforcé par le renouvellement de son contrat premium avec le groupe Jaguar Land Rover, dont il est partenaire officiel depuis 2013. Le constructeur automobile a en effet reconduit pour une durée de trois ans son contrat avec Acta Assistance, qui propose à ses clients en Europe et dans les Dom-Tom le service premium Heroic program. Ce dernier comprend :
– une cellule dédiée 24/24 aux clients de JLR ;
– un interlocuteur unique ;
– la priorité donnée au dépannage sur place ;
– le remorquage premium en IDF avec géolocalisation du dépanneur vers le garage choisi par le client sans limite kilométrique ;
– un véhicule de remplacement haut de gamme ;
– la livraison du véhicule réparé au domicile du bénéficiaire, etc.

Nouvelles signatures en 2016

KTM a décidé, début 2016, de confier l’assistance de ses motos à ARC Europe. Très connue dans le monde du tout-terrain (l’enduro notamment), KTM se développe sur le marché des motos de route. Ainsi, après avoir signé avec Ducati, ARC Europe et Acta renforcent leur position dans le monde des deux-roues. Parmi les nouvelles signatures, notons aussi Fast Lease, société de LLD spécialisée en micro-flottes, qui a choisi Acta pour l’assistance de sa flotte pendant les nuits, les week-ends et jours fériés. Fatec, gestionnaire de flotte automobile, fait également partie du portefeuille client d’Acta depuis mars dernier. Enfin, l’assureur belge AG Assurance fait désormais appel à Acta pour l’assistance de ses véhicules en France, etc. Selon Thea Maat, directeur général d’Acta, « fort de ces nouvelles signatures en 2016, Acta va continuer d’innover pour renforcer le service aux automobilistes. Notre stratégie de développement inclut également l’élargissement de l’offre et doit permettre de rester l’un des acteurs majeurs dans le monde de l’assistance et de la mobilité ».

À retenir  : En 2015, Acta a réalisé un chiffre d’affaires de 60 millions d’euros, en progression de 7 % par rapport à 2014. Avec ses 420 collaborateurs (600 en période estivale), Acta traite chaque année plus de 330 000 dossiers d’assistance. Sa plate-forme téléphonique et technique enregistre chaque année près de 1 million d’appels entrants et près de 1,3 million d’appels sortants. Parmi ses clients, Acta compte des constructeurs automobiles, des courtiers, des spécialistes de la location longue durée, de l’auto-partage ou encore des flottes automobiles de grands groupes.

Mots clefs associés à cet article : Assistance

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER