AccorHotels s’associe à Hertz pour enrichir son programme de fidélité

Publié le par

AccorHotels et Hertz ont annoncé leur partenariat permettant d’étendre les offres du programme de fidélité « Le Club AccorHotels ».

AccorHotels s’associe à Hertz pour enrichir son programme de fidélité

En s’associant avec la société de location de voitures Hertz, AccorHotels souhaite enrichir son programme de fidélité « Le Club AccorHotels » d’offres spéciales de locations de voiture et d’autres avantages. Parmi ces offres : une remise de 10 % sur les tarifs de location standards prépayés (y compris Hertz Green, Prestige, Family et Fun), un deuxième conducteur sans frais supplémentaires, une journée de location gratuite pour les membres s’inscrivant au programme Hertz Gold Plus Rewards et 900 points offerts lors de l’inscription.

Les membres du Club AccordHotel pourront également bénéficier d’un surclassement offert selon leur statut du club, une offre de cinq points par euro dépensé sur les locations de voiture Hertz en juillet et en août pour célébrer le lancement du partenariat (après cette période, l’offre passe à trois points), un service de dépose et collecte, ainsi qu’un accès aux privilèges du niveau Hertz Gold Plus Rewards pour les membres Silver, Gold et Platinium. Cet accord sera en vigueur jusqu’en mars 2019.

Mots clefs associés à cet article : Hertz, Flotte

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER