ALD lance une nouvelle application lors de la Journée Bluefleet

Publié le par

Une nouvelle version de My ALD Driver a été lancée le 7 septembre 2017, lors de la Journée ALD Bluefleet. L’application propose de nouvelles fonctionnalités comme le suivi de la dépanneuse en direct.

ALD Automotive organise la Journée Bluefleet depuis 2009.
ALD Automotive organise la Journée Bluefleet depuis 2009.

C’est devenu une tradition. Tous les deux ans, ALD Automotive organise la Journée ALD Bluefleet, un événement pensé pour les clients, mais aussi pour les prospects et les partenaires. Pour l’édition 2017, ALD Automotive avait donné rendez-vous à 1 100 personnes sur le circuit de Versailles-Satory, dans les Yvelines.

Au menu, discussions, conférences et bien sûr essais. Trente constructeurs ont présenté vingt véhicules thermiques, douze hybrides, treize électriques et un à hydrogène. Parmi les voitures qui ont le plus attiré l’œil, on retiendra le Range Rover Velar et la BMW i8.

ALD Automotive mise sur le service

Pour ALD Automotive, cet événement est aussi l’occasion de présenter ses nouveaux services, comme ceux de l’application My ALD Driver. En effet, grâce à elle, le conducteur peut désormais suivre l’état de son véhicule, consulter son contrat et les services auxquels il a droit. Elle lui permet aussi de trouver une station-essence ou un garage à proximité.

ALD Automotive mise de plus en plus sur son offre de services, cette dernière lui rapportant deux tiers de ses gains. Concernant le financement, le loueur se définit toujours comme le leader de la location longue durée et de la gestion de flottes automobiles en France avec 480 000 véhicules gérés et 1 300 collaborateurs. Dans le monde, ALD gère 1,4 million de véhicules. Le loueur, présent dans 51 pays, vient d’ailleurs de s’implanter en Irlande et en Colombie.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Gestion de parc

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER