ALD et Wheels lancent une solution de reporting globale

Publié le par

ALD Automotive et son partenaire Wheels Global Alliance annoncent le déploiement de globalfleetreporting.com, une plate-forme de reporting permettant aux entreprises de gérer leur flotte à l’échelle mondiale.

ALD et Wheels lancent un outil de reporting pour leurs clients internationaux.
ALD et Wheels lancent un outil de reporting pour leurs clients internationaux.

ALD Automotive et Wheels Global Alliance commercialisent un outil de reporting à destination de leurs clients internationaux. Globalfleetreporting.com (GFR) est une plate-forme qui permet à ces entreprises disposant de flottes de véhicules dans plusieurs pays d’avoir une vue consolidée de leur parc global.

Les deux partenaires LLD précisent que cet outil agrège toutes les données, y compris celles des autres prestataires de leurs clients, le tout de manière sécurisée et confidentielle. GFR est présenté comme une plate-forme indépendante et neutre qui permet d’établir des tableaux de bord personnalisés ou encore d’accéder à des informations clés sur chaque pays (statistiques du marché local, réglementation, tendances…).

« Les clients internationaux travaillent souvent avec de multiples partenaires à travers le monde et sont mis au défi de compiler une image complète et agrégée de leur flotte. Nous sommes ravis de les aider à prendre le contrôle de leurs propres données avec notre nouvel outil qui génère des informations significatives et facilite la prise de décision » explique Dan Frank, le président de Wheels.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, LLD

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER