ALD Automotive lance ALD Park, son application de parking digital

Publié le par

L’application ALD Park sera testée pendant trois mois en Autriche avant une éventuelle intégration au sein de l’offre My ALD.

L'application ALD Park a été conçue avec la start-up autrichienne Parkbob.
L'application ALD Park a été conçue avec la start-up autrichienne Parkbob.

Pour l’instant, l’application n’en est qu’à sa version pilote. ALD Automotive annonce le lancement en Autriche d’ALD Park, une application de parking conçue en collaboration avec la start-up autrichienne Parkbob. Celle qui avait remporté en juillet 2017 le Startup Challenge lancé par le loueur.

ALD Park facilite la localisation d’emplacements de stationnement libres et informe le conducteur si la place est payante ou réservée. « Cette nouvelle application permet aux conducteurs et aux gestionnaires de flotte de gagner du temps, en n’ayant plus besoin de chercher une place où se garer, et de l’argent en évitant les amendes », résume le loueur dans un communiqué.

ALD Park sera testée pendant trois mois en Autriche auprès des conducteurs ALD Automotive et des managers de flottes. Si la phase d’essai est positive, l’application pourra intégrer l’offre My ALD d’ALD Automotive.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Parking

Voir aussi :

A la une
Suivez-nous RSS Twitter Linkedin
Newsletter
Recherche
Guide Fiscal 2017

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2017, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2017
COMMANDER