ALD Automotive enrichit sa prestation pneumatiques avec Allopneus

Publié le par

Le loueur en longue durée propose à présent le remplacement de pneumatiques à domicile ou sur site grâce aux 100 ateliers mobiles du spécialiste du pneu en ligne.

Allopneus intervient sous un délai de sept jours.
Allopneus intervient sous un délai de sept jours.

Officialisé courant 2015, le partenariat entre ALD Automotive et Allopneus est aujourd’hui opérationnel. Le loueur en longue durée propose désormais à l’ensemble de ses clients ayant intégré la prestation de gestion des pneumatiques dans leur contrat des interventions sur leur lieu de travail ou à domicile. Ce service est assuré par Allopneus, spécialiste de la vente de pneus en ligne, qui dispose de plus d’une centaine d’ateliers mobiles dans l’Hexagone. L’une de ses forces est son stock de près de 800 000 enveloppes dans son dépôt d’Oignies (Pas-de-Calais), lui assurant une disponibilité dans toutes les marques et toutes les dimensions de pneus.

ALD Automotive précise que ce service est sans surcoût. Il suffit au client d’appeler le service conducteur pour accéder à la plate-forme mise en place par Allopneus. Il est alors accompagné et conseillé par un professionnel du pneu et obtient immédiatement un accord d’intervention en cas d’éligibilité au service. Dès validation de la commande, il est contacté sous 72 heures maximum pour convenir du lieu, de la date et de l’heure de l’intervention. Dans les sept jours et à la date fixée, l’atelier mobile réalise l’intervention et repart avec les pneus usés.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Allopneus

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER