ALD Automotive électrifie son offre de location de moyenne durée

Publié le par

ALD met 15 véhicules électriques à disposition de ses clients.
ALD met 15 véhicules électriques à disposition de ses clients.

ALD Rent, la solution de location de moyenne durée d’ALD Automotive, intègre depuis le 1er juin une flotte de 15 véhicules électriques. Le loueur met à disposition de ses clients des Renault Zoe, des Kangoo Z.E., des BMW i3 ainsi que des Tesla Model S.

Ces véhicules peuvent être loués aux mêmes conditions que les véhicules thermiques. ALD Rent repose sur des contrats sans engagement allant de 1 à 12 mois. Les clients peuvent retourner les véhicules quand ils le souhaitent, la seule obligation étant de payer le mois en cours. Les véhicules peuvent être livrés partout en France sous 48 heures et le loyer, fixé en fonction d’un forfait kilométrique, intègre l’ensemble des prestations que l’on retrouve traditionnellement dans des contrats de LLD : véhicule de remplacement, assistance, entretien, pneus, assurance.

Une Zoe à 664 euros par mois

L’objectif d’ALD Automotive en proposant des véhicules électriques en moyenne durée n’est bien évidemment pas de faire du volume. L’idée est de sensibiliser ses clients aux avantages, voire aux inconvénients, de ce type de véhicules.

Afin de maximiser le taux d’utilisation, ALD propose des loyers compétitifs. À titre d’exemple, un Kangoo Z.E. est proposé à 579 euros par mois pour un forfait de 2 500 kilomètres, une Renault Zoe à 664 euros par mois et une Tesla Model S à 1 420 euros par mois. ALD se montre généreux envers les premiers clients en ne faisant payer qu’un mois de loyer sur deux. Cette offre est valable jusqu’au 15 juillet.

Mots clefs associés à cet article : ALD Automotive, Véhicule électrique, LMD - Location de moyenne durée

Voir aussi :

Recherche
Guide Fiscal 2016

Le guide de la fiscalité des véhicules d’entreprises, édition 2016, est l’outil indispensable.

Guide Fiscal 2016
COMMANDER